QUICK 견적/제품문의 A/S접수 top
  • CUSTOMERS

Contact us

HOME  >CUSTOMERS  >Contact us

Company

Nous avons entendu parler de nouveaux traitements que le Royaume-Uni a…

page information

Writer
Donte
Date
22-12-18 06:32
E-mail

본문

Certains médicaments ont déjà été approuvés pour une utilisation au Royaume-Uni, certains ne le sont pas encore – mais l'espoir est qu'ils aideront les personnes les plus à risque de Covid sévère.

Close-up of pills étant vidé d'un récipient en plastique dans une main.
Au cours des dernières semaines et des derniers mois, nous avons entendu parler de nouveaux traitements que le Royaume-Uni a achetés pour lutter contre Covid. Certains ont déjà été autorisés par l'Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) - l'organisation qui approuve les nouveaux médicaments à utiliser au Royaume-Uni. Une fois ces médicaments approuvés, ils peuvent être utilisés si le NHS décide de les utiliser. Certains médicaments doivent encore être approuvés, mais l'espoir est qu'ils aideront les personnes les plus à risque de Covid sévère.

Il existe deux principaux types de médicaments : les antiviraux et les traitements par anticorps monoclonaux. Ils agissent chacun différemment et sont administrés à des stades légèrement différents de l'infection. Dans ce blog, nous vous expliquons leurs différences et vous en disons plus sur la science derrière le traitement.

Antiviraux et anticorps monoclonaux : comment fonctionnent-ils ?
Un moyen facile de repérer la différence entre les deux types de traitement est de regarder leurs noms. Tout ce qui se termine par « vir » est un antiviral et tout ce qui se termine par « ab » est un traitement à base d'anticorps.

Par exemple, Ronapreve est composé de deux médicaments appelés casirivimab et imdevimab. Vous pouvez voir qu'ils se terminent tous les deux par "ab", vous indiquant que le traitement est basé sur des anticorps. En revanche, vous pouvez voir que le molnupiravir et le ritonavir plus PF-07321332 sont des traitements antiviraux car ils se terminent tous les deux par "vir".

Les antiviraux et les anticorps monoclonaux utilisent différents mécanismes pour détruire le Covid.

Des anticorps monoclonaux
Les anticorps monoclonaux donnent à votre corps les anticorps Covid dont il a besoin pour combattre la maladie. Ces anticorps se colleront à la surface du virus Covid et empêcheront Covid de pénétrer dans nos cellules et de nous rendre malades. Ils agissent comme un signal de détresse et signalent aux autres cellules de venir aider à détruire le virus.

Médicaments antiviraux
Les antiviraux fonctionnent légèrement différemment. Le ritonavir, le PF-07321332 et le molnupiravir interfèrent avec la façon dont le virus Covid se réplique et se reproduit.

À eux seuls, les virus ne peuvent pas créer d'autres versions d'eux-mêmes. Ce qui les rend efficaces, c'est leur capacité à pénétrer dans nos propres cellules et à détourner une boîte à outils dans nos cellules qui leur permet d'augmenter leur nombre. Les antiviraux empêchent cela de se produire.

Chaque antiviral cible des parties légèrement différentes de ce processus, mais ils ont tous pour objectif de réduire le nombre de particules virales produites, ce qui réduit le risque de maladie grave. Nous nous attendons à ce que ces deux traitements soient de bonnes options pour les personnes atteintes d'un cancer du sang et les résultats des essais cliniques sont prometteurs.

En savoir plus sur notre site Web sur les traitements par anticorps et antiviraux pour Covid pour les personnes atteintes d'un cancer du sang.

Quand puis-je recevoir ces traitements ?
Ces traitements sont utilisés à des moments légèrement différents et dans des contextes différents. Le traitement par anticorps monoclonal, Ronapreve, a été autorisé par la MHRA et s'est avéré efficace lors d'essais cliniques dans trois contextes différents.

Le premier paramètre agit à titre préventif pour les personnes à haut risque de Covid sévère, le second est après que quelqu'un a été exposé à Covid, et le troisième est lorsque les gens sont à l'hôpital et qu'il s'avère qu'ils n'ont aucun anticorps combattant le virus.

Pour le moment, il n'est utilisé sur le NHS que pour les personnes hospitalisées et tous ceux dont nous avons entendu parler ont pu y accéder. Nous ne savons pas pourquoi il n'est utilisé qu'à l'hôpital pour le moment, mais nous cherchons des réponses et vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours appeler notre ligne d'assistance au 0808 2080 888.


Vous vous inquiétez de quelque chose ou vous avez des questions ?

Si vous avez des questions, des inquiétudes ou si vous avez simplement besoin de quelqu'un à qui parler, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance par téléphone ou par e-mail.

Soutien pour vous
Le gouvernement a commandé 480 000 doses de molnupiravir et 250 000 doses de ritonavir plus PF-07321332. À l'heure actuelle, seul le molnupiravir a été autorisé à être utilisé par la MHRA. Ritonavir plus PF-07321332 n'a pas encore été approuvé, mais le Royaume-Uni a pré-commandé des stocks, et nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

Le molnupiravir est administré dès que quelqu'un obtient un test Covid positif. C'est une tablette que vous pouvez emporter chez vous.

Pour le moment, nous ne savons pas comment cela fonctionnera dans la pratique, ou comment quelqu'un s'identifiera pour avoir accès au médicament. Cependant, nous travaillons à obtenir des réponses à ce sujet. Si le ritonavir plus PF-07321332 est approuvé, il sera probablement administré de la même manière.

Que dit la recherche ?
Les traitements par anticorps monoclonaux et les antiviraux présentent des avantages évidents pour les personnes atteintes d'un cancer du sang.

Ronapreve - essai clinique
Il y a eu plusieurs essais de Ronapreve dans différents contextes. Le COV-20145 était un essai clinique qui examinait l'effet de Ronapreve chez les personnes atteintes de Covid si le traitement était administré dans les trois jours suivant un test positif.

L'essai a révélé que Ronapreve réduisait considérablement la charge virale et le temps nécessaire pour se remettre de Covid par rapport aux personnes qui n'avaient pas reçu le médicament, valacyclovir sans ordonnance ordre mais cela n'incluait pas les personnes à haut risque de développer une infection grave à Covid.

Le traitement a également été testé chez des personnes présentant au moins un facteur de risque d'infection grave. Ceux qui avaient Covid mais n'étaient pas hospitalisés ont été inclus dans l'essai et l'équipe a constaté que Ronapreve réduisait le risque d'hospitalisation ou de décès de 70% dans ce groupe.

AstraZeneca - essai clinique
Il existe un autre traitement par anticorps fabriqué par AstraZeneca appelé AZD7442 (composé de deux anticorps tixagevimab et cilgavimab) qui est actuellement en cours d'examen par la MHRA. Les résultats ont montré que ce traitement préventif peut réduire de 83% le risque de développer un Covid symptomatique. C'était six mois après que les participants aient reçu une dose du traitement, ce qui montre que ce traitement est potentiellement de longue durée.

Plus de 75% des participants avaient des problèmes de santé qui les exposaient à un risque plus élevé d'infection par Covid et comprenaient des conditions qui auraient provoqué une réponse immunitaire réduite à la vaccination. Nous espérons voir ce médicament autorisé à être utilisé bientôt.

L'AZD7442 a également été testé comme traitement chez des personnes qui ont attrapé Covid et qui présentaient un risque léger à modéré de développer une maladie grave. Dans ce contexte, lorsque le traitement était administré dans les trois jours suivant l'apparition des symptômes, il réduisait de 88% le risque de développer un Covid sévère, ou de mourir.

Ritonavir plus PF-07321332 et molnupiravir - essai clinique
Un essai clinique récent a été mené sur le ritonavir, ainsi qu'un autre antiviral expérimental appelé PF-07321332, chez des personnes à haut risque d'attraper Covid. Dans cet essai, dirigé par Pfizer, la combinaison de médicaments a diminué le risque d'hospitalisation ou de décès par Covid de 89% si elle était administrée dans les trois jours suivant l'apparition des symptômes.

L'essai MOVe-OUT a examiné l'avantage de donner du molnupiravir dans les cinq jours suivant l'apparition des symptômes de Covid. Dans l'essai, le médicament a diminué le risque d'hospitalisation ou de décès de 50% chez les personnes, y compris celles atteintes de cancer, qui étaient à haut risque d'infection grave à Covid.

Vous pouvez en savoir plus sur notre site Web sur l'efficacité des vaccins et la nécessité de traitements préventifs alternatifs pour les personnes atteintes d'un cancer du sang.

Certains de ces médicaments profitent déjà aux personnes atteintes d'un cancer du sang et nous espérons que d'autres seront disponibles à l'approche de l'hiver. Même avec ces traitements, il est vital que les personnes atteintes d'un cancer du sang reçoivent leurs vaccins Covid, acyclovir pharmacie en ligne ordre car nous espérons qu'ils fourniront au moins une certaine protection aux personnes atteintes d'un cancer du sang. Nous vous tiendrons bien sûr informés au fur et à mesure que nous en saurons plus.
  • < Prev
    Here's What I Know About Law Firm Turkish Citizenship By Investment
  • > Next
    Why Mobile Car Diagnostics Near Me Could Be Your Next Big Obsession
Copyright(C) MEK Engineering Corp. & MEK Inc. All rights reserved.

Warning: Unknown: write failed: Disk quota exceeded (122) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/www/mekeng_com/www_root/data/session) in Unknown on line 0